Résistance des Soldats Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance des Soldats Fantôme

Team RSF Call Of Duty 5 sur PS3
 
Accueil[Match nul] RSF* vs kgx Icon_m26Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Match nul] RSF* vs kgx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

On participé au match: bq7-dj-espana kev-espana rom-lolamborghini-omura-srow-jojo

1ère map crise: 8-3 pour eux
2ème map airfield: 8-5 pour nous

match nul score logique dans l'ensemble y était meilleur sur leur map crise et nous sur la notre airfield. sur crise bah on gérait pas très bien je retiens que espana rom ne défendait pas asser en défense il était trop avancé éssaye de changé sa prochaine fois. sur airfield bas sa ces bien passé comme souvent et j'étais asser cho j'en ai enchainé pas mal sur cette map Smile . avant le match y me dise pas de goal average si égalité on fait une 3ème map je dis ok no souci. ensuite quand on fait 1-1 les types on commencé a avoir peur et a insulté et a dire on a gagné ces goal average ce qui est totalement faux je dis bien 3ème map ou match nul comme prévu srow est la pour prouvé se que je dis il était la aussi. puis après avoir insulté pendant un mom y dise ok 3 ème map mais bon vu leur insulte sa donnait plus envie de continué donc 1-1 match nul bien jouer les gars sur airfield après sur crise faudra s'entrainé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:20

oué bien di bq , bien joué a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:22

joli le gars mais c pas possible quand verra-t-on des teams normal qui insultent pas et qui se respectent ??? a la la
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:24

le jour ou les poules auront des dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:57

Mdr j'adore je suis Arriver en cour de parti et j'ai était 2eme des killeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:06

il en non pas deja des dents les poules ??? confused scratch je ver chercher sa study study study
Revenir en haut Aller en bas
srow
Le sage
Le sage
srow


Sexe : Masculin Rat
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : Suisse - Portugal

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:19

Vous savez les gars, si un jeux est interdit à la vente aux moins de 18 ans, c'est par pour rien... sa rend certains jeunes un peu agressif est c'est une réalité!! Même si d'autres non pas ce problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:18

srow a encore parlé j'adore ce philosophe en + c gratuit trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:57

en meme temp vous aviez un peut la pression sur la 2eme map car fallait vous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

pour les autres je sais pas mais pas pour moi ces pas mon truc de stressé en pleine partie mais bon je sais que d'autre dans la team ces différent [Match nul] RSF* vs kgx 443418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

Et puis même quand je suis arrivé avant bq dans le groupe des adversaires, il y en a un qui était en train de chanter "ta mère la gentil monsieur la chienne etc ...".
Bref, c'est pas étonnant que ce soit fini comme ça.

Et encore désolé d'avoir été absent un petit moment, mon père il avait coupé le secteur parce que je gueulais trop fort et que j'empêchais de faire dormir ma mère. Mais si j'ai été remplacé à temps, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:10

oui sa été remplacé direct et par ton coéquipier de la bombe A jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:18

Mdr !
qui a edit mon message ?
... système de censure automatique (je connais les fonctions de FA).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:22

Oai moi j ai fait que la map de crise et j etait quand meme content car sur Crise j joue mal et la j ai fait 7 0 9 dc sa allai j etai quand meme content et je suis trop content que vous avez gagner sur arfield mais s et la misere que ya pas eu de 3 eme map
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Moi dès que je suis arriver Je les est tous decoincer et i on commencer a en tuer car bq i tuer tous le monde (quand j'était pas la) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:19

Moi dans l'ensemble je trouve que j'ai mal jouer mais bon cT ma 1° map. A AMELIORER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match nul] RSF* vs kgx Empty
MessageSujet: Re: [Match nul] RSF* vs kgx   [Match nul] RSF* vs kgx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match nul] RSF* vs kgx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos conditions de match
» résumé match tricherie
» demande de match
» LX vs RSF (match amical)
» reponse de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance des Soldats Fantôme :: ● Palmarès et résultats ●-
Sauter vers: