Résistance des Soldats Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance des Soldats Fantôme

Team RSF Call Of Duty 5 sur PS3
 
Accueil[Victoire] RSF*vs FDM Icon_m26Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Victoire] RSF*vs FDM

Aller en bas 
+2
lolamborghini
bq7
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:08

On participé au match: bq7-dj-dutch-espana rom-lolamborghini-mad-olivr

1ère map airfield: 8-2 pour nous
2ème map crise: 8-7 pour eux
3ème map courtyard: annulé y perde car y veule pas enlevé leur baroud

On gagne airfield trankille d'ailleur je fais 1200 pts 20-5 j'étais cho la :p. ensuite crise on gagnait trankille et on perd 8-7 et courtyard y font venir des autres types et les types m'insulte car je leur dis d'enlever leur baroud et y voulait pas l'enlevé sans compté qui on lancé hangar alors que c'était a nous de choisir et y disais on s'en fou on prend hangar. j'ai pris courtyard car y connaisse pas les règles celui qui a le plus gros ratio choisi alors j'ai dis courtyard et on a remis courtyard. mes bon ces une team de merde qui insulte et qui enlève pas leur baroud y en a plein des teams ainsi mais qu'en on dit on va pas les cherché y en a y en on rien a foutre et rush comme des cons sur crise et courtyard. le prochain qui se fou de ma gueule ainsi alors que je dis a chaque manche d'arrêter je le vire rien a foutre notamment lolamborghini et qui en + a mal joué la raison est simple y joue jms avec nous a cod 5 ou quand y a des matchs. pas qui joue pas mais y joue tj au 4 et vient pas avec nous sur le 5 si ces pour faire sa arrête de faire des matchs. car quand on joue tj au 4 on est plus habitué au 5 ces logique. fin soit sa ma gaver sa sans parlé au micro ceux des autres team tj plusieurs a parlé mais la y a même certain de notre équipe qui parle tout le temps on s'entend pas je parle dans le vide et arrêter de m'envoyer 50 messages par match la dernière fois que j'ai été aussi énervé j'en ai viré pas mal de la team...
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:14

ooh kan ta di qu on allai pa les chercher , j allai pa les chercher !!!
et crise j a mal joué psk j ai horreur de cette map , je me fesai tjr sniper ..
et si sa te derange que je joue au 4 , ta qu a me virer de la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:16

oh les gars on se calme
attendons un peu ne précipitez pas les choses svp
c jute a cause de lotre team c pour ca ca énerve quand ca insulte
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:19

je l'insulte pas je lui dis juste et je tais vu au moins rusher 1 fois sur crise j'étais mort je tais vu ta pas été le seul a rusher je dis pas le contraire mais par contre ta fais un match de merde pas que tu sais pas joué mais je suis sur que ces parce que tu joues tj au 4 et jms au 5. le 4 est p-e mieux ces possible nous on joue au 5 donc si tu te sens mieux sur le 4 vas-y et quitte la team ces pas pour sa qu'on va s'insulté y a aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:21

non je parlais de lotre team qui vous insulté c pour ca quand ils vous insultent apres ça vous énerve et ca part en couille c sur que lolamborghini joue sur le 4 tout comme moi aussi mais c vrai quil joue pas assez sur le 5 mais ca va vite revenir enfin jespere un match a oublier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:22

répond pas a sa place merci ces une team de merde ok mais je change pas ce que j'ai dis je vois pas pourquoi je changerais d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:27

c est vrai , pour le momen je sui accro au 4 , mai je sui sur que ca va passer..
tu sai bq7 , kan on se fai killer 10X de suite san tuer un seul type , ca met la rage alor on fé nimporte koi , désolé ..
et pui , apar crise , je ne fesai pa un match de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

vous engeuler pas, peut etre ke sa le soul un peut cod5 alor il joue a cod4 je pence que sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:31

en faite , je sui sur le poin de passer mon prestige 6 , et c est mon preferé de cod4 , il est trop beau !!
y me reste 2 lvl et je l aurai passé , une foi kil serai passé , je me remet au 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:32

ok et tu a une team sur cod4 ?
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:33

fin soit moi c'était mon dernier match que je faisais. je suis dsl la plupart avait un micro et aucune communication rien de la part de certain et rushais comme des porcs et se faisait direct tué. on joue ensemble depuis plusieurs mois sa devrait pas se passé ainsi pas qu'a ce match mes a tout les matchs ces ainsi quand on joue faut pas avoir peur de parlé ou quoi j'ai joué pendant 1 an a medal honor sur pc et quand on était en match c'était pas le bordel ainsi enfin ces peut-être ma faute aussi ces pour sa que j'arrête j'en ai marre de voir (certain) joué sans leur tête et joué + individuel qu'en équipe. jojo en tant que co-leader ou srow prendra ma place au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:35

non bq stp tarete pas mtn on a tj été soudé stp lache pas t sur de ton choix
jesper que la nuit te portera conseil
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:36

je dis pas que j'arrête la team je dis que je fais plus de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:37

c déja une bonne nouvelle, est tu en refra un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

non bq arrete , c est a cose de moi tou ça ...
vou savez koi , jvai plu vou poser de probleme , jvai reflechir de la nui mai je foire trop là ...
jvai bosser en solo ...
jvai cor reflechir un peu kan meme car jvou aime trop les gars ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:44

no et puis tes pas le seul ki a rusher... espana rom aussi rushait par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:45

je pence ke demain matin les idée se seront remit en place enfin j'espere pour l'avenir de la team
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:45

arete logan en aout je vais tentrainer stu veux
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:46

la team n'a aucun souci vous pouvez faire des matchs sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:46

ben es ce ke je peut rentrer dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:47

lol euh jcrois pas sans toi sur airfield ca va etre une catastrophe
mp40 ya que toi ya pas 2 bq7 mais q1
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:48

san toi ca sera encore pire bq !! tu gére trop , tu cartone en match et pour les instruction pendan les match aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

lolamborghini a raison
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

sur airfield y a aucun souci mais dés qu'on passe sur d'autre map certain pète des cables et se mette a rusher sans raison
Revenir en haut Aller en bas
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

pas assez dentrainement simplement il faut élaborer des tactiques pour chaque map mais ca va pas etre facile tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire] RSF*vs FDM Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] RSF*vs FDM   [Victoire] RSF*vs FDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] RSF*vs FDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance des Soldats Fantôme :: ● Palmarès et résultats ●-
Sauter vers: