Résistance des Soldats Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance des Soldats Fantôme

Team RSF Call Of Duty 5 sur PS3
 
Accueil[Défaite] R$F* vs G/S* Icon_m26Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Défaite] R$F* vs G/S*

Aller en bas 
+2
MaD_MaX_69_EviL
bq7
6 participants
AuteurMessage
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

On perd par forfait car j'ai quitté. raison espana rom se barre en plein match je dis j'invite oxigène pour remplacé car ablatif qui était aussi co m'avais dis qui faisais pas le match. et puis qu'est ce que je vois ablatif dans la partie + oxigène quelqu'un d'autre la invité alors que je dis l'invité pas et y rejoint lui n'y peut rien mais bon sérieux vous me soulez a jms rien écouter de ce que je dis donc on se retrouve a 7 après avoir été a 5 et la je me suis direct barrer. je rajoute également que espana rom est viré de la team y me dis je vais me donné a fond etc pour la team et le jour même y quitte en pleine partie. l'excuse ces y a l'orage cher moi le problème ces que tout les jours y a un truc différent. j'ai demandé a espana kev si lui voulait resté y ma dit oui même si y a plus mon couzzz. je suis dsl y a 2 jours je le disais mais la y aura plus de match pendant un certain moment je suis dsl mais j'en ai vraiment trop marre de cette organisation de merde tj un truc qui foire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD_MaX_69_EviL
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
MaD_MaX_69_EviL


Sexe : Masculin Chèvre
Messages : 505
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : alsace

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00

bq cher pas si ta entendu mais cher rom sa a bien gueuler ... il sfesait grave engueuler par sa mere et son pere jtrouve que c'est pas une justification de le viré comme sa c'est pas sa faute si c'est parents le mence de debrancher !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:01

je m'en fou déja hier il était a la limite du bannisement la ces trop.
Revenir en haut Aller en bas
MaD_MaX_69_EviL
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
MaD_MaX_69_EviL


Sexe : Masculin Chèvre
Messages : 505
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : alsace

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03

Fait ce qui te semble moi jm'en fou mais sur ce coup c'est pas de sa faute brefff
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:04

sa fer ke si il est viré c ki ki va le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:04

personne on est déja largement asser
Revenir en haut Aller en bas
srow
Le sage
Le sage
srow


Sexe : Masculin Rat
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : Suisse - Portugal

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:58

Voilà, peut être c'est de la faute de ces parents, mais si tu peux pas jouer quel que soit la cause, ne t'engage pas... il perd en fiabilité et on a besoin de joueur fiable, c'est dommage mais c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD_MaX_69_EviL
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
MaD_MaX_69_EviL


Sexe : Masculin Chèvre
Messages : 505
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : alsace

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:10

disons qu'on ne choisit pas c'est parents je parle en connaissance de cause je ne vis plus avec mes parents moi et mon frere !
C'est debile son choix mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
ablatif
Membre RSF*
ablatif


Sexe : Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : ds le sud au soleil mdr

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:31

moi suis dsl on menvoie vien urgent donc je viens pour dépanner jsavais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:01

c est con ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:29

Ptin fai chier pour moi Desolé Pour moi J'ai pas était la de la journer ... dsl ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:30

quel histoire en une soiree ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:44

Serieu Depuis ke je sort un peu le soir vous avez toujours des histoire ... scratch a la fin jme retrouve a tout lire c'est un peu gavant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:38

sa pe arriver a tout le monde je pence car moi aussi sa met arriver met pas sur cod5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:08

Oue bq apres s et ton choix tu le vire c et normal tkt me j te di juste c et po de ma fote ma tante ben sa mer koi la demonter el a etain la tv et debrancher la play car il y ave beaucoup d orage me apres tkt j comprend ta reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défaite] R$F* vs G/S* Empty
MessageSujet: Re: [Défaite] R$F* vs G/S*   [Défaite] R$F* vs G/S* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défaite] R$F* vs G/S*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance des Soldats Fantôme :: ● Palmarès et résultats ●-
Sauter vers: